Mysterious Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch a simu and speech la ou tu peut aller au sommet de la gloire gravir tout les échellons est devenir une légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tna Impact ou SVR2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tna Impact ou SVR2009 Empty
MessageSujet: Tna Impact ou SVR2009   Tna Impact ou SVR2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:56

Voilà je compte m'acheter un de ces deux jeux sur WIi, lequel me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tna Impact ou SVR2009 Empty
MessageSujet: Re: Tna Impact ou SVR2009   Tna Impact ou SVR2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:07

Je sais pas j'ai pas la Wii et j'aime pas la Wii Papy mes bon SVR et un peu mieux que TNA meme si je suis plus fan de la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tna Impact ou SVR2009 Empty
MessageSujet: Re: Tna Impact ou SVR2009   Tna Impact ou SVR2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:10

C'est ce qu'il me semble aussi même si j'aimerai joueur avec un rooster tna , mais j'ai lu qu'il craignait fort sur wii tandis que svr a fait d'énorme progrès donc j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tna Impact ou SVR2009 Empty
MessageSujet: Re: Tna Impact ou SVR2009   Tna Impact ou SVR2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:18

C'est vrai que ça ma fait plaiz' de jouer avec le rooster de la TNA petey Williams,MCMG,Sonjay,Dutt,Aj,bref plei dautres mes le mode histoire est exelent mes court mes bon prend SVR meme si moi il ma deçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tna Impact ou SVR2009 Empty
MessageSujet: Re: Tna Impact ou SVR2009   Tna Impact ou SVR2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:21

moi il ne peut pas plus me decevoir que le svr08 sur wii qui était trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tna Impact ou SVR2009 Empty
MessageSujet: Re: Tna Impact ou SVR2009   Tna Impact ou SVR2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:35

Jpref' SD Vs RAW 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tna Impact ou SVR2009 Empty
MessageSujet: Re: Tna Impact ou SVR2009   Tna Impact ou SVR2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:29

TNA Impact yeahhhhh
TNA rules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tna Impact ou SVR2009 Empty
MessageSujet: Re: Tna Impact ou SVR2009   Tna Impact ou SVR2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tna Impact ou SVR2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Championship Wrestling :: Discutions :: Jeux-
Sauter vers: